Situation et la route

Les Musées Maaseik sont tous les trois situés dans le centre historique de Maaseik. Le Musée de la Pharmacie et le Musée Archéologique Régional (MAR) sont accessibles par le Markt 45 dans le cœur de Maaseik. Les Trésors de l'Église Sainte-Catherine sont situés dans la crypte de l'Église du même nom, Grote Kerkstraat 15 à Maaseik, à distance pédestre du Markt.*

En bus
Vous pouvez visiter Maaseik en transports en commun en prenant le De Lijn 302, 11 ou 45 (arrêts à Maaseik-Van Eycklaan/Maaseik-Bospoort/Maaseik-Plantage ; 5-10 minutes à pied jusqu'au MAR/Musée de la Pharmacie) ou Arriva Nederland ligne 65 (dernier arrêt Bospoort ; 5 minutes à pied jusqu'au MAR/Musée de la Pharmacie). 

En voiture
Un parking gratuit est disponible au P4 (Centre culturel, Sportlaan). Le parking sous le Kloosterbempden est également recommandé (2 heures gratuites ; 5 minutes à pied jusqu'au MAR/Musée de la Pharmacie).
Vous trouverez plus d'informations sur le stationnement et la politique de Maaseik en la matière ici.  

*Attention ! Les entrées sont uniquement disponibles au guichet principal, Markt 45, Maaseik, même si vous ne souhaitez visiter que le Musée des Trésors de l'Église.